Murder Party

murder party vichy


Pour votre animation d’entreprise, notre équipe Takamaka Auvergne vous plonge dans une Murder Party locale. Participez à une enquête policière, grandeur nature, dans une ambiance cluedo meurtre et mystère. Attention, votre arrivée n’est pas vue d’un bon oeil par nos acteurs: les Auvergnats de Paris.

Ils sont cafetiers, marchands de bois et de charbon, ferrailleurs, restaurateurs. Parce que la terre ne suffisait plus à les faire vivre, ils sont partis vivre et travailler à Paris, on les appelle « Les Bougnats ». Ils ont prospéré dans les affaires, mais le meurtre du facteur parisien, pendant leurs vacances au pays, les force à rester ici. Le président des Auvergnats de Paris vous reçoit afin de mener l’enquête: c’est de la mauvaise publicité pour les affaires!

Allez, tout le monde à contribution! Vous et vos collaborateurs êtes dorénavant de véritables enquêteurs. Une fois répartis en équipes, carnets et stylos à la main, interrogez les différents témoins et suspects présents. N’oubliez pas de collecter les indices : vêtements, lieux d’habitation, arme du crime, nourriture. Enfin, une fois les interrogatoires terminés, s’opère la phase de reconstitution afin de résoudre l’énigme. Il faut aller vite, d’autant plus qu’un corbeau nous a déjà envoyé une lettre anonyme contenant un indice: le meurtrier mange du saint-nectaire!

D’autre part, fort d’une expertise des lieux et salles de seminaire en Auvergne, nous apportons une formule clef en main pour l’organisation de votre soirée d’entreprise. En effet, toujours en quête de nouveauté, nous intervenons sur le lieu de votre choix.

Restons connectés

Vous pouvez suivre toute notre actualité sur les réseaux sociaux