Push car auvergne

push car clermont

Vous rêvez de monter à bord d’un engin qui vous ressemble ? Vous êtes créatif ? Relevez le pari fou de construire votre propre voiture personnalisée lors du teambuilding original de Takamaka : le Push Car, plus connu sous le nom de caisse à savon ! Nous vous proposons, par équipe de 8, de vous serrer les coudes afin de construire, avec le matériel mis à disposition, le plus fou et efficace des bolides ! Venez à la boutique de Mario et Luigi pour négocier des éléments qui participeront à l’amélioration de vos véhicules : klaxons, costumes, stickers… vous y trouverez tout ce qu’il vous faut !
Le déroulement de votre Push Car Clermont Auvergne

Répartition des rôles : en concertation avec vos collègues, répartissez-vous les rôles en fonction des différentes tâches que vous allez accomplir.

Découpage et montage : C’est parti pour le découpage, le montage et l’assemblage de la voiture. Votre imagination est mise à l’épreuve pour créer le bolide de vos rêves.

La course finale : Voici l’heure de la grande course finale contre les autres écuries. Un pilote par voiture, vos collègues pour tirer, vous êtes désormais au volant de votre première course de voiture.

Pour finir, comme toute course automobile qui se respecte, nous finirons par une remise de prix. Les lauréats des différentes catégories seront récompensés sur le podium.

3,2,1… À vous de jouer!

Restons connectés

Vous pouvez suivre toute notre actualité sur les réseaux sociaux